Translations: Klimaschutz durch Holz der kurzen Wege/8/fr: Razlika med redakcijama

Iz Smart Places Network
Skoči na: navigacija, iskanje
(Die Seite wurde neu angelegt: „x“)
 
 
Vrstica 1: Vrstica 1:
x
+
* Le secteur des transports est le seul secteur de l'UE qui, malgré tous les efforts déployés pour réduire les émissions de CO2, tels que les biocarburants, la norme EURO et l'e-mobilité, ne montre pas de réduction mais au contraire une augmentation. Cela est principalement dû aux effets de rebond, c'est-à-dire qu'un processus ou un produit plus efficace est utilisé de manière d'autant plus intensive.

Trenutna redakcija s časom 14:47, 4. maj 2020

Podatki o sporočilu (prispevaj)

Sporočilo nima dokumentacije. Če veste, kje in kako je uporabljeno, lahko pomagate drugim prevajalcem z dodajanjem dokumentacije.

Opredelitev sporočila v izvirnem jeziku (Klimaschutz durch Holz der kurzen Wege)
* Der Transportsektor ist der einzige Sektor innerhalb der EU, der trotz aller Anstrengungen wie biofuels, EURO-Norm und E-Mobiliät zur CO2-Senkung keine Minderung verzeichnet sondern im Gegenteil sogar noch eine Zunahme. Dies liegt vor allem auch an den Reboundeffekten, dass ein effizienteres Verfahren oder Produkt umso intensiver genutzt wird .
Prevod* Le secteur des transports est le seul secteur de l'UE qui, malgré tous les efforts déployés pour réduire les émissions de CO2, tels que les biocarburants, la norme EURO et l'e-mobilité, ne montre pas de réduction mais au contraire une augmentation. Cela est principalement dû aux effets de rebond, c'est-à-dire qu'un processus ou un produit plus efficace est utilisé de manière d'autant plus intensive.
  • Le secteur des transports est le seul secteur de l'UE qui, malgré tous les efforts déployés pour réduire les émissions de CO2, tels que les biocarburants, la norme EURO et l'e-mobilité, ne montre pas de réduction mais au contraire une augmentation. Cela est principalement dû aux effets de rebond, c'est-à-dire qu'un processus ou un produit plus efficace est utilisé de manière d'autant plus intensive.