Définition Eco GeoCach

From Smart Places Network
Jump to: navigation, search
This page is a translated version of the page Definition Öko GeoCach and the translation is 100% complete.

Other languages:
Deutsch • ‎English • ‎français • ‎italiano • ‎slovenščina


Définition Eco GeoCach

Les EcoGeoCaches font partie des Smart Places qui sont présentées dans le réseau Smart Places.

EcoGeocaches nous montre des lieux exceptionnels en termes de forêt, de bois, de climat, où toutes les mesures nécessaires sont observées afin de ne pas nuire à la nature.


Création d'EcoGeoCaches

Les EcoGeoCaches sont créées par les Smart Places Contact Points Contacts et par "Smart Places Scouts" enregistrés dans le réseau Smart Places.


Règles de base ÖkoGeoCach

L'objectif est de faire découvrir les lieux d'une manière respectueuse de la nature. Le GeoCaching et la chasse au trésor, qui mènent partout et ne connaissent pas de règles ici, n'ont rien à voir avec notre ÖkoGeoCaching.

La grande majorité des GeoCachers sont des personnes très responsables.

Les familles qui veulent se cacher lors d'un voyage de week-end, les amis qui veulent se cacher en vacances, les voyageurs qui veulent trouver de nouveaux endroits pour profiter de la nature.


Aspekt Anmerkung
La responsabilité au lieu de l'insouciance Les endroits où la nature serait menacée par un trop grand nombre de visiteurs, parce qu'il n'y a pas de mesures de protection appropriées telles que des barrières ou des chemins, ne deviennent pas EcoGeoCach.
Observation de la nature dans les trains Les zones de conservation de la nature qui peuvent guider les visiteurs dans les sentiers de randonnée sont bien sûr les Smart Places qui peuvent récupérer des EcoGeoCaches en cours de route.
Pas de caches aux endroits sensibles Les sites sensibles sont les parois rocheuses (éleveurs de rochers), les parois abruptes des rivières (sites de reproduction pour les éleveurs de grottes comme les martins-pêcheurs, les apiculteurs et autres), les landes, les forêts protégées, les réserves naturelles (c'est en fait une évidence).
Pas de mise en cache sur un terrain privé les endroits sur une propriété privée sont interdits. Cela comprend également les endroits dans une forêt privée, vers ou dans une forêt où il n'y a pas de sentier accessible au public. Les EcoGeoCaches ne traversent pas le milieu de la forêt mais mènent le long de sentiers forestiers. Ceci est également important pour des raisons d'assurance et de droit privé.
Journées portes ouvertes Caches Certains sites ou produits de l'entreprise ne peuvent pas être EcoGeoCach à moins qu'il n'y ait un événement ou une journée portes ouvertes sur le thème de la forêt, du bois ou du climat.