Translations: Klimaschutz durch Holz der kurzen Wege/18/fr: Unterschied zwischen den Versionen

Aus Smart Places Network
Wechseln zu: Navigation, Suche
(Die Seite wurde neu angelegt: „x“)
 
 
Zeile 1: Zeile 1:
x
+
* La modification du flux de marchandises tout au long de la chaîne de transformation est le facteur d'influence le plus souple et le plus rapide sur les émissions. C'est donc non seulement le facteur le plus important, mais aussi le plus rapide. Une impulsion de la demande peut déjà avoir un effet sur un seul lot de livraison, car si l'obligation correspondante de fournir des preuves est remplie, un changement dans l'approvisionnement et donc une économie directe de CO2 peuvent être réalisés immédiatement. En revanche, la technologie de production n'est pas modifiée en raison des impulsions de la demande individuelle.

Aktuelle Version vom 4. Mai 2020, 14:22 Uhr

Information zur Nachricht (bearbeiten)

Zu dieser Nachricht ist keine Dokumentation vorhanden. Sofern du weißt, wo und in welchem Zusammenhang sie genutzt wird, kannst du anderen Übersetzern bei ihrer Arbeit helfen, indem du eine Dokumentation hinzufügst.

Nachricht im Original (Klimaschutz durch Holz der kurzen Wege)
* Die Veränderung der Warenströme entlang der Verarbeitungskette ist der flexibelste und am schnellsten beeinflussbare Wirkungsfaktor auf die Emissionen. Hier anzusetzen bringt daher nicht nur den größten sondern auch den schnellsten Effekt. Ein Nachfrageimpuls kann sich schon bei einer einzelnen Liefercharge auswirken, da bei entsprechender Nachweispflicht sofort eine veränderte Beschaffung und damit direkt eine CO2-Einsparung erzielt werden kann. Wohingegen die Produktionstechnik nicht aufgrund einzelner Nachfrageimpulse geändert wird.
Übersetzung* La modification du flux de marchandises tout au long de la chaîne de transformation est le facteur d'influence le plus souple et le plus rapide sur les émissions. C'est donc non seulement le facteur le plus important, mais aussi le plus rapide. Une impulsion de la demande peut déjà avoir un effet sur un seul lot de livraison, car si l'obligation correspondante de fournir des preuves est remplie, un changement dans l'approvisionnement et donc une économie directe de CO2 peuvent être réalisés immédiatement. En revanche, la technologie de production n'est pas modifiée en raison des impulsions de la demande individuelle.
  • La modification du flux de marchandises tout au long de la chaîne de transformation est le facteur d'influence le plus souple et le plus rapide sur les émissions. C'est donc non seulement le facteur le plus important, mais aussi le plus rapide. Une impulsion de la demande peut déjà avoir un effet sur un seul lot de livraison, car si l'obligation correspondante de fournir des preuves est remplie, un changement dans l'approvisionnement et donc une économie directe de CO2 peuvent être réalisés immédiatement. En revanche, la technologie de production n'est pas modifiée en raison des impulsions de la demande individuelle.