Translations: Klimaschutz durch Holz der kurzen Wege/16/fr: Unterschied zwischen den Versionen

Aus Smart Places Network
Wechseln zu: Navigation, Suche
(Die Seite wurde neu angelegt: „x“)
 
 
Zeile 1: Zeile 1:
x
+
* En outre, les émissions liées au transport peuvent être plusieurs fois supérieures au total des parts restantes, comme l'illustre la figure 2 en utilisant un exemple pratique réel d'origine du bois rond dans le bois de construction en Allemagne.
 +
 +
* La part des transports dans le bilan total augmente même en raison de l'amélioration continue des impacts environnementaux liés à la production (qui ne sont pas occasionnés par des motifs écologiques mais par des économies de coûts).

Aktuelle Version vom 4. Mai 2020, 14:56 Uhr

Information zur Nachricht (bearbeiten)

Zu dieser Nachricht ist keine Dokumentation vorhanden. Sofern du weißt, wo und in welchem Zusammenhang sie genutzt wird, kannst du anderen Übersetzern bei ihrer Arbeit helfen, indem du eine Dokumentation hinzufügst.

Nachricht im Original (Klimaschutz durch Holz der kurzen Wege)
* Darüber hinaus können die Transportbedingten Emissionen ein Vielfaches der gesamten übrigen Anteile betragen, wie in Abbildung 2 an einem realen Praxisbeispiel für auftretende Rundholzherkünfte bei Konstruktionsholz in Deutschland verdeutlicht ist.
 
* Der Anteil der Transporte an der gesamten Bilanz steigt sogar zunehmend an aufgrund der kontinuierlichen Verbesserung der produktionsbedingten Umweltwirkungen (die nicht aus ökologischen Beweggründen sondern aus Kostenersparnis veranlasst sind).
Übersetzung* En outre, les émissions liées au transport peuvent être plusieurs fois supérieures au total des parts restantes, comme l'illustre la figure 2 en utilisant un exemple pratique réel d'origine du bois rond dans le bois de construction en Allemagne.
 
* La part des transports dans le bilan total augmente même en raison de l'amélioration continue des impacts environnementaux liés à la production (qui ne sont pas occasionnés par des motifs écologiques mais par des économies de coûts).
  • En outre, les émissions liées au transport peuvent être plusieurs fois supérieures au total des parts restantes, comme l'illustre la figure 2 en utilisant un exemple pratique réel d'origine du bois rond dans le bois de construction en Allemagne.
  • La part des transports dans le bilan total augmente même en raison de l'amélioration continue des impacts environnementaux liés à la production (qui ne sont pas occasionnés par des motifs écologiques mais par des économies de coûts).